Camps Réussir sa vie

dossier administratif

Vous venez d'inscrire votre enfant ? Merci pour son inscription !

Pour finaliser l’inscription de votre enfant, merci de remplir et nous faire parvenir l’ensemble des documents constituant le dossier administratif :

Fiche sanitaire de liaison

A remplir et renvoyer

Autorisation parentale

A remplir et renvoyer (pour les mineurs)

Autorisation liée au droit à l'image

Pour les mineurs, cette autorisation doit être signée par les deux parents

Test préalable à la pratique des activités aquatiques et nautiques

Minimum 20 m (sauf pour les majeurs et les anciens qui l’ont déjà fourni l’année dernière). Attention, les attestations faites par les parents ou par un médecin ne sont pas valables. Sans ce test préalable à la pratique des activités aquatiques et nautiques, votre enfant ne pourra effectuer les activités concernées. Il se fait dans une piscine municipale auprès d’un maître-nageur. Il est valable à vie et nous avons simplement besoin d’une photocopie.

Une photocopie des vaccinations à jour

Si vous n’êtes pas en mesure de nous fournir une photocopie du carnet de vaccinations de votre enfant, un certificat médical est obligatoire.

Une photo d'identité avec nom et prénom au dos

Photo la plus récente possible.

***** ATTENTION A NE PAS OUBLIER LA PHOTO D’IDENTITÉ NI LA PHOTOCOPIE DU CARNET DE VACCINATIONS *****

Une fois le dossier complété, envoyez-le avec votre règlement (chèque à l’ordre de Fondacio France) à :

Fondacio – Camps Réussir Sa Vie n°
2 rue de l’Esvière
49100 ANGERS

Après réception de votre règlement, un courrier vous sera adressé, ainsi qu’à votre enfant, pour vous donner plus de précisions, en particulier les horaires des bus organisés par Fondacio.

Nous tenons à ce qu’aucune difficulté financière ne soit un obstacle à la participation d’un jeune. Si votre situation familiale ne vous permet pas de payer le montant minimum de la fourchette proposée, vous pouvez demander une bourse auprès du Directeur du Camp en remplissant le formulaire de demande de bourse. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Attention : faites d’abord l’inscription de votre enfant, puis la demande de bourse. Toute demande faite sans inscription préalable ne pourra être traitée.

Contact

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la Mission Jeunes au 07 86 11 27 84 ou par mail à jeunes.camps@fondacio.fr.