Une rencontre par mois entre jeunes pendant l'année !

Fondacio propose aux jeunes de 12 à 14 ans des rencontres régulières pendant l’année, à Versailles, pour faire des activités ensemble et échanger sur des thèmes.

Au programme :

Ouverts à tous les jeunes entre 12 et 14 ans : ceux qui ont déjà vécu les clubs ou les camps, ceux qui en ont entendu parler et tous ceux qui ont envie de les découvrir. Viens avec tes amis qui sont intéressés :

• une activité sportive, ludique ou artistique
  • un temps d’échanges animé, le plus souvent, par un intervenant extérieur sur un thème choisi ensemble
  • un temps fun et un temps de prière animée par l’équipe d’adultes au service.

Un samedi après-midi par mois durant l’année scolaire de 13h30 à 18h30

A la maison d’accueil de l’Ermitage : 23 rue de l’Ermitage à Versailles

Coût

Cotisation annuelle libre de 20 à 60€ selon tes possibilités pour l’année (location des salles) et 5 € à 15€ par club en fonction de l’activité proposée.

Contact

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la Mission Jeunes au 07 86 11 27 84 ou par mail à jeunes.local@fondacio.fr.